Commentaire de Decouz
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvain
oui pour plusieurs raisons d’abord il y avait un rapprochement entre les Américains et les Russes, il ne fallait pas interférer, et puis il y a eu le 11 septembre, lutte contre le terrorisme bienvenue, et puis ils sont loin et musulmans, sinon les Tchétchènes sont un peu les Kabyles de la région.
Ils ont toujours lutté comme les autres peuples du Caucase contre l’impérialisme russe.
Sinon la propagande était un peu la même « nazis », il y a eu des Tchétchènes chez les nazis, mais il y en a eu aussi dans l’armée rouge.
Ajouter une pincée de racisme, des sous-hommes, barbares etc
