Commentaire de sylvain
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Decouz
Je vous conseille de lire si vous avez le coeur bien accroché « Le
serment tchétchène », de Khassan Baiev le témoignage d’un chirurgien qui
a travaillé dans des conditions épouvantables
merci pour la référence .Les choses dont vous parlez sont malheureusement inhérentes a toutes les guerres, qui attirent ce qu’il y a de pire chez l’humain .
