Commentaire de sylvain
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
si c’est pour dire que ce ne sont ni les seuls, ni les pires totalitaires qu’on puisse trouver, je ne peux qu’approuver .Sinon il faudra m’expliquer clairement, ou pas.
