Commentaire de yakafokon
sur La question du frexit progressiste où comment sortir du duo Macron Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 21 avril 2022 18:13

Moi, j’ai une petite idée qu’elle est bonne !

Aux législatives, je verrais bien François Asselineau et Nicolas Dupont-Aignan rejoindre Marine Le Pen, pour élaborer ensemble un programme de sortie de l’Union Européenne par le FREXIT, comme l’ont fait les britanniques avec le BREXIT . François Asselineau, qui a beaucoup travaillé sur le sujet, et qui le maitrise totalement, ( en sa qualité de haut fonctionnaire en disponibilité au Ministère des Finances ), pourra enfin exposer son programme. De son côté, Nicolas Dupont-Aignan pourra servir de porte-parole au Rassemblement National à l’Assemblée. Le R.N. n’a strictement rien à voir avec le Front National de Jean-Marie Le Pen, et n’a pas de leçon de démocratie à recevoir d’Emmanuel Macron, qui pour obéir aux semeurs de merde américains, est prêt à nous envoyer faire la guerre en Ukraine, alors que ce pays est dirigé par des nazis de la pire espèce, depuis 2014 ! La statue de Stepan Bandera ( nazi bien connu des israéliens ) est érigée dans pratiquement toutes les villes de l’Ouest de l’Ukraine, comme à Lviv !                  Marine Le Pen elle, a essayé au moins de discuter avec Vladimir Poutine pour essayer de recoller les morceaux entre la France et la Russie !

Quel candidat est le plus nazi des deux ? Celui qui nous pousse à la guerre contre la Russie, un pays qui nous a libéré du 3ème Reich, au prix de 27.000.000 de morts, dont 14.000.000 de militaires ?

Ou celle qui essaye avec ses faibles moyens, de nous éviter une catastrophe économique inimaginable, et une guerre régionale qui s’approche de plus en plus d’une guerre mondiale, obligatoirement nucléaire ?

Si la France sort de l’Union Européenne, elle sort également de l’O.T.A.N. et cette organisation criminelle créée par les Etats-Unis pour les intérêts exclusifs des américains disparaitra, faute de combattants européens prêts à mourir pour l’oncle Sam !

La Russie est un pays qui a la guerre en horreur, pour l’avoir subie sur son sol ( une chose qui manque cruellement aux américains ), mais si on continue à la chercher en permanence, on va finir par la trouver !

Même Donald Trump, ce républicain pur cowboy, avait compris que la Russie était un pays avec lequel il valait mieux faire du business que la guerre ! 

Ce sont toujours des socialistes ou des démocrates qui ont fomenté des guerres pratiquement jamais des gens de droite !


Voir ce commentaire dans son contexte