Commentaire de I.A.
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@voxa
Je n’ai su lire cet article jusqu’au bout : votre post m’a sauvé, merci pour le lien.
Le ton calme et réfléchi de ce communiqué, dépourvu d’itérations superfétatoires, dévoile sans les désigner tous les hystériques affublés de morale posturale.
Ça fait du bien à lire.
