Commentaire de titi
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
"tous les jours on ne voit que des avancées russes
"
Des avancées russes ? à Hostomel ?
