Commentaire de Albert123
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@voxa
non je ne pisse pas sur la tombe des gens, c’est irrespectueux et la marque d’une impuissance totale,
Mais d’autres ne s’en priveront pas
avoir plus de 65 ans et voter macron avec comme logique honteuse « après moi le déluge » ça ne finira pas bien
