Commentaire de P.-A. Teslier
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
Je n’ai rien compris !
Par ailleurs, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble, donc gardez le tutoiement pour les copains de votre rue.
Bonne journée... et bon vote dimanche pour............. Le Pen, la « poutinolâtre ».
