Commentaire de samy Levrai
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@P.-A. Teslier
Ca ne m’étonne pas tu ne sembles pas comprendre grand chose et tu ne fais que le perroquet des merdias.
Je te tutoie et je ne te considère pas comme mon pote , serait ce que j’aurai une autre raison de le faire ?
Bonne journée à toi petit humain conditionné à la connerie merdiatique.
