Commentaire de njama
sur La scandaleuse et sournoise destruction du corps diplomatique français par M. Macron, syndic liquidateur de la France
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvie
oui il s’agissait d’une tradition mais auparavant les Présidentielles et des Législatives étaient très rapprochées dans le calendrier
La manœuvre de Castex / du gouvernement serait-elle politicienne (conseils de McKinsey ? ) une façon de faire campagne par médias interposés... pour présenter de nouvelles têtes ? ou relooker la LREM en un nouveau Parti entre les deux tours, comme cela s’est vu en 2002, le RPR du 1er tour devenant par un tour de passe-passe l’UMP ?
il a aussi dit être « de ceux qui pensent qu’une impulsion nouvelle après la réélection du président doit être trouvée » (Ouest France 19/04)
