Commentaire de samy Levrai
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@P.-A. Teslier
Si tu appelles ce que tu commets ( sans le recouvrir) « article », alors il est vrai que ce n’est pas à mon niveau, je suis un gourmet et tu ne proposes que de la mouise idiote.
Cela ne m’étonne pas que tu sois macroniste , covidiot et russophobe, cela correspond à une catégorie de personnes qui se croit maligne et qui étale sa connerie.
