Commentaire de zygzornifle
sur Plus ça change, plus c'est la même chose
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les politiques seraient surveillés et épluchés comme ceux du Danemark on serait obligé de construire une prison spéciale rien que pour eux .....
