Commentaire de Jason
sur Plus ça change, plus c'est la même chose
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pauline pas Bismutée
Oui, je sais, je ne suis pas très dans le vent de ce site. Beaucoup préfèrent les invectives ou la démolition des personnes. C’est plus gratifiant et brailler contre quelqu’un vide les colères.
