Commentaire de LeQuidam
sur Conflit en Ukraine, une synthèse, une conclusion et de l'espoir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeQuidam 8 mai 2022 23:12

@André
Vous mélangez les points de vue (ou interprétation si vous préférez) liés aux évènements, informations que je cite pour montrer l’inutilité de les utiliser comme arguments et effectivement les parties qui sont plus mon appréciation de la situation (sinon, j’aurai parlé du point de vue)
Par contre, je ne comprends pas, vous sortez 2 parties de paragraphes de leurs contexte qui en relisant n’ont aucun lien entre eux ? De plus vous n’avez pas compris la tournure employé qui est la même pour chaque camp : une exagération des interprétations. Si l’on écoute les Merdia, c’est un aveux de faiblesse, si on écoute RT, c’est gloire à Poutine qui ira jusqu’au bout. Et puis vous prenez en exemple une partie dont aujourd’hui la quantités d’informations provenant de part et d’autre prouve (oui prouve) que l’armée en manœuvre n’était, en tout cas pas entièrement, pas au courant de l’opération spéciale. Quand à certaines privation d’expression ou d’opposition elles sont clairement validé par les lois en Russie connues dans le monde entier. C’est juste après que j’extrapole « Alors pourquoi ne pas croire ».
Ce qui me fascine ou me terrifie, c’est que la seule chose que vous rajoutez de plus que votre avis sur l’article c’est l’apologie de la puissance nucléaire Russes. Au final vous utilisez juste cette partie pour promouvoir la puissance, la performance technologique et la préparation nucléaire d’un camp. Pathétique car c’est justement ce que reproche mon article. Peut-être que vous ne vous rendez pas compte mais vous êtes l’exemple parfait de ceux qui facilite la propagande des merdias. Si vous n’êtes pas pro-Russe, je ne comprends pas.
Allez pour vous donner une info que j’ai entendu lié à l’arme nucléaires : Elle a probablement déjà été utilisé par les américains dans un conflit et personne ne s’en est rendu compte !!! Plus vicelard, ils ne le crient pas sur les toits mais si vous croyez en la puissance Russes, ne sous-estimez pas celle des américains (que je n’aime pas plus mais je dois bien avouer qu’ils me font moins peur. Peut-être seulement parce que ces partisans ne me jettent pas à la figure toute la puissance que je me prendrai dans le ... si je ne cède pas à leurs exigences)


Voir ce commentaire dans son contexte