Commentaire de Fergus
sur Parcours citoyen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 10 mai 2022 12:00

@ alinea

« paradoxalement ce sont les 90% qui sont avec le pouvoir qui sont les plus violents avec les dix pour cent restant ! »

Là, tu manques cruellement de lucidité. Les insultes et les commentaires haineux viennent de tous les bords !!!

Entre autres, il ne fait pas bon être pro-vaccin ou anti-Poutine sur AgoraVox : cela expose régulièrement, outre les insultes, à des accusations de complicité avec les gouvernances « fascistes », voire « nazies ».

Lis donc les commentaires de Trolebuse, de Mondot, de Francis agnotologue, de Clocel et bien d’autres encore. Ce ne sont pas leurs idées qui sont en cause  même lorsque l’on est d’un avis radicalement contraire — mais la forme qu’ils prennent dans les débats !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor