Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Le Scandale du Rivotril


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 11 mai 2022 13:33

Tout ceci donne le vertige. Merci pour ce rapport fouillé.

Une véritable gabegie et pas seulement avec le Rivotril pour en plus « euthanasier », la vaccination elle aussi de masse imposée brutalement a elle aussi rapporté à ses vendeurs comme les test d’ailleurs :

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-cout-faramineux-des-vaccins-pour-la-secu-en-2021-1415280

" La campagne de vaccination contre la Covid-19 aura coûté presque tout autant que les tests de dépistage à la Sécurité sociale, soit près de 6 milliards d’euros en 2021.«  »Quant aux tests, s’ils auront coûté 6,2 milliards d’euros en 2021, leur prise en charge par la Sécurité sociale devrait diminuer l’année prochaine, puisqu’à partir du 15 octobre, seuls les tests sur prescription médicale seront remboursés par l’Assurance maladie. Le montant des tests PCR et antigéniques pris en charge pour les personnes malades et cas contacts est estimé, dans le budget de la Sécu pour 2022, à 1,6 milliard d’euros.

« 

 » L’année prochaine, près de 5 milliards d’euros seront consacrés à la poursuite de la campagne de vaccination et à la lutte contre l’épidémie via la stratégie “tester, alerter, protéger”. Dont 3,3 milliards d’euros pour la prise en charge par l’Assurance maladie de la campagne de vaccination et des achats de vaccins. "


Voir ce commentaire dans son contexte