Commentaire de yakafokon
sur Une adhésion à l'Otan apporte aussi des inconvénients


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 14 mai 2022 10:21

Il faut être particulièrement débile pour considérer que l’O.T.A.N. est une protection pour les pays de l’Union Européenne !

L’O.T.A.N., créée en 1945 ( avant le pacte de Varsovie ), n’est qu’une organisation criminelle gérée par les faucons de Washington, dans le but de défendre seulement les intérêts géo-stratégiques des Etats-Unis, pas ceux des européens !

Demandez à Victoria Nuland ce qu’elle pense de nous, elle ne s’en est pas privée !

Ce que veulent les américains, ce n’est pas faire la guerre à la Russie, car ils savent parfaitement qu’ils la perdraient, car ils n’ont ni le nombre d’ogives nécessaires, ni leur puissance pour eux, face à l’arsenal russe et aux missiles de livraison supersoniques !

Non, ce qu’ils veulent, c’est que nous la fassions à leur place, pour nous fâcher définitivement avec la Russie, afin d’éviter la formation d’un bloc économique allant de la Bretagne jusqu’à la frontière chinoise, qui pourrait se doubler d’un pacte de défense comme l’O.T.S.C. qui remplacerait avantageusement l’O.T.A.N. !

Des coups fourrés comme celui du Maïdan, ont été fomentés pour ça !

D’ailleurs, pourquoi voudriez-vous qu’ils fassent la guerre à leur principal fournisseur de gaz liquéfié ( terminal du gazoduc Yamal en Sibérie occidentale ) et de pétrole brut Urals ( 538.000 barils de brut par jour ).

Qui sont les cons, d’après-vous ?

Citez-moi un seul cas d’agression de la Russie contre l’Europe depuis qu’elle nous a libéré du nazisme !

Sauf celui de l’Ukraine qui a envoyé ses milices nazies massacrer les russophones, dans le Donbass ( 14.000 morts de 2014 à 2022 ), et qui pleure comme un veau en voyant l’armée russe intervenir pour défendre ses concitoyens ( eh oui, la majorité des habitants possède un passeport russe, qui en fait des russes de-jure ).

Et la Russie n’a pas l’habitude de laisser massacrer des citoyens russes sans répliquer !


Voir ce commentaire dans son contexte