Commentaire de leypanou
sur Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 19 mai 2022 08:48

6) par idéologie et par intérêt, ces médecins ne vont jamais rapporter des effets secondaires  : ils commencent par dire que çà n’a rien à voir avec le « vaccin ».

Il y avait même un médecin lui-même, qui a eu une myocardite après piqûre et qui a fait la déclaration lui-même, l’autre ayant fait la piqûre ne voulant pas le faire.

Dans certains pays (Canada, États-Unis), les médecins sont intimidés pour ne pas dire « du mal » de la piqûre et cela peut aller loin (exemple ).

Macron, il y a quelques semaines, a préparé un décret (ou quelque chose comme çà), pour que les médecins soient « évalués » régulièrement, en fait pour qu’ils ne sortent pas des clous de la « bonne pratique » (des gens en ont parlé ici, njama par exemple).

Excellent article, utile pour ceux qui sont encore récupérables.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor