Commentaire de Captain Marlo sur La face cachée de Zelinsky - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Captain Marlo
sur La face cachée de Zelinsky


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 19 mai 2022 18:31

@ alinea,

Merci pour ce billet. La journaliste pose la question : Pourquoi Zelensky a-t-il fait volte-face en faveur du nationalisme alors que les gens espéraient qu’il poursuivrait une politique de réconciliation ?

Parce que Zelensky est l’otage des oligarques qui financent les néonazis, par les néonazis, par les investisseurs occidentaux et par les Etats Unis.

Une marionnette.

« Comment Zelensky a fait la paix avec les paramilitaires néonazis sur les lignes de front de la guerre avec la Russie »


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor