Commentaire de ETTORE
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Contente de porter le masque dans les transports espagnol au moment où il n’est plus obligatoire en france ?
........................................................
Le pemile,,,lol ! La rhétorique à deux balles....
Vous devriez vous soucier de ce masque, que vous vous portez ad aeternam, tout comme votre écho de profundis ...Nono !
Vous savez bien, ce masque de féru, que vous a payé, ce gouverneMENT de psychopathes, afin que vous soyez parfaitement raccord avec lui.
Vous pourrez toujours vous targuer d’avoir le visage à l’air libre, mais franchement, vous gagneriez plus, à porter un cache misère,( ou sexe) même en papier, plutôt que d’afficher votre teint cireux, de CON— vaincu par la désertion d’intelligence.
Vous me direz, si vous vous portez un masque, au moins, on ne confondras pas
l’arrière train, et l’avant trou, même si la logorrhée qui en sort, ne change pas de consistance !
Pitoyable de bassesse crasseuse !
