Commentaire de Spartakus FreeMann
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
C’est tout ce que vous avez sous le capot ?
Je ne sais pas d’où vous vient que je répète une propagande américaine vieille de plus de 30 ans, mais je vous laisse chercher, ou rêver, ou pire croire en la propagande russe du paradis qu’est ce pays. Moi, je m’en fiche, je ne désire pas y aller, et je ne désire pas que leur système s’installe dans le mien.
Je vous laisse regarder cette image et m’en donner votre explication https://twitter.com/trbrtc/status/1510228162411642882
