Commentaire de samy Levrai
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartakus FreeMann
Mon esprit critique et mes analyses m’ont mené à comprendre qui est l’agresseur et qui est l’agressé, qui met de l’huile sur le feu et qui s’efforce de l’éviter et bizarrement, je n’arrive pas du tout au même conclusion que TF1.
La Russie est magnifique et gigantesque pays qui est loin d’être arriéré, vas y faire un tour plutôt que de sortir la propagande idiote américaine ( tu ne dois pas connaitre les routes américaines non plus d’ailleurs pour tes remarques bébêtes sur les routes russes ) .
