Commentaire de Spartakus FreeMann
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Soucougnan
« L’avenir est noir pour la Russie, très noir ! »
Pas sûr, mais ce qui l’est c’est que l’Europe peut se voir aujourd’hui poussée à se diriger vers des sources d’énergie durable et plus diversifiées, la Russie préférant une terre « chaude » ne peut que pousser au réchauffement qui lui sera bénéfique en terme de terres cultivables. Les Flamands et les Floridiens auront les pieds dans l’eau, les Sibériens siroteront leur cocktails en bronzant en Arctique... D’oùl’hiver nucléaire promis par VV Putin semble bel et bien de l’enfumage, car ce serait contre-productif pour le grand plan bronzette à Arkangelsk.
