Commentaire de Spartakus FreeMann
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@itzi bitsy
Mmm, en vrai tu n’es pas si bon en google science... Je suis ce que tu peux nommer un pro-Juif. D’où toute la chiasse verbeuse que je peux lire par ici sur les liens entre nazisme et judéité me donne le nausée.
Je ne m’attendais pas à ce que tu captes — je ne suis pas niais — mais ce sont bien tes potes pro-russes d’AV qui aiment parler d’« ukronazis », de « judéo-nazis », et tu adores, je le sais, je le sens, je le vois, écrire ZELE EN SKI.

Quant à ton noyau germanique, je pense qu’il n’existe que dans ton rectum. Consulte, ça passe rapidement et on sera tous soulagés.
