Commentaire de alinea
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@agent ananas
La détestation de la Russie et de Poutine depuis trente ans, instaurée par l’empire qui se met en concurrence est telle qu’il fallait un héros, courageux, pro occident, généreux avec « son » peuple ( j’ai toujours adoré cette expression mais ici elle est vraiment cocasse !), bref de la graine de Nobel, que toutes les preuves sur la table ne vont pas suffire pour le faire admettre aux populations qui on besoin d’être, sans critique ni doute, dans le bon camp.
Cette remarque vaut aussi pour ce que dit SPQR en dessous ; pourtant la liste est longue...
merci pour vos liens que je regarderai tout à l’heure.
