Commentaire de alinea
sur La face cachée de Zelinsky
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
J’ai vraiment du mal à y croire encore, mais une chose que je vis péniblement depuis le covid, c’est la conscience aiguë que le peuple est complice, quelles qu’en soient les raisons. Et ça, ça me paraît très nouveau dans l’histoire de notre civilisation. Et trouver des remèdes nouveaux à une maladie nouvelle ne se fait pas en un tour de main...
Il nous faut désormais nous préserver de plein de choses : l’aigreur, l’hostilité, la résignation.. on a intérêt à se garder des catapulte et autre freeman et à préserver des lieux réconfortants !
