Commentaire de yakafokon
sur Le Connard à costar
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois un gros avantage à ce qui se passe en ce moment, avec la guerre chez les nazis ukrainiens, les sanctions à la con prises contre la Russie pour encourager le nazisme, et les contre-sanctions russes qui vont nous tomber sur le coin de la gueule !
Comme dit le Connard à costar « Il suffit de traverser la rue pour trouver du travail ».
Vu le prix des carburants, la rue sera beaucoup moins dangereuse à traverser, car elle ne servira plus qu’aux charrettes de foin tirées par des mules.
Tant que nous n’en serons pas réduits à bouffer les mules, faute de mieux !
Que voulez-vous, c’est l’une des grandes lois de la nature : ce sont toujours les cons qui paient la note. Et elle risque d’être salée !
