Commentaire de pemile
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MAUGISMICHEL « Quelle parti de mon rappel ne vous semble pas exact ?... si vous êtes honnête, bien sûr »
Vous avez des problèmes de lecture ? Je vous demandais de sourcer quelques « observateurs honnêtes » qui valident la réalité du fait que l’Ukraine avait repris un bombardement intense des républiques quelques jours avant la préparation russe d’invasion.
