Commentaire de pemile
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MAUGISMICHEL « VOUS RECONNAISSEZ NE PAS VOULOIR CHERCHER LA VERITË SI ELLE VOUS DÉRANGE. »
Ben non, nos échanges démontrent le contraire, pour chercher la vérité je suis prêt à étudier TES sources « d’observateurs honnêtes », mais tu te défiles piteusement.
Mais je suis ravi d’apprendre que tes « observateurs honnêtes » se résument à RT et Sputnik !!!!! 
