Commentaire de Captain Marlo
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvain
et c’est quoi vos critères pour apprécier qu’une nation a le droit de vivre ou non ?
La Russie considère qu’elle a le droit de vivre en sécurité, hors de portée des bases militaires de l’ Otan.
Poutine l’explique depuis 2007 ! Réponse : 15 ans de surdité occidentale !
Que diraient les Américains, si la Russie installait des bases militaires avec des bombes nucléaires, tout autour des USA ? C’est pourtant ce qui se passe pour la Russie et la Chine, qui vivent au milieu des bases militaires américaines.
