Commentaire de biquet
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@robert
Il y a un moyen efficace pour empêcher l’Otan d’intervenir : quelques ogives nucléaires sur les bases de l’Otan dans les pays baltes, et tout se calmera. Depuis quel endroit les USA lanceront-ils la réplique ? Depuis les Etats Unis ? Les missiles auront largement le temps d’être interceptés.
