Commentaire de sylvain
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Captain Marlo
vous ne répondez pas a la question . Qu’est ce qui fait qu’une nation a le droit d’exister ??
Dans votre réponse, vous ne prenez même pas en compte l’existence des ukrainiens, qui visiblement vous gêne .La russie en a fait des ukronazis pour se débarasser de la question .Roman parle même de zombies, pour ceux qui ne seraient pas nazis, histoire de disqualifier tout un peuple.
Vous trouvez normal que des puissances comme la russie et les USA s’affrontent depuis 70 ans par pays interposés ?? Ils ont déja fais des massacres innomables en afghanistan, au vietnam, en corée... ça ne suffit pas ??
