Commentaire de Bernard Grua
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
Justement cette information n’est pas assez présente sur AgoraVox. En venant ici, l’objectif est, clairement, d’enfouir la propagande poutinienne sur ce média. C’est une des raisons pour laquelle j’y publie. C’est une des raisons pour aquelle je commente sous cet article.@Bernard Grua
Tiens on dirait que le censeur banderiste ne sait pas que sa propagande de mouise pour idiots est omniprésente sur 100% des médias de masse papier, radio ou télévision, il faut vraiment être un parfait cretin pour croire que tu vas apporter la bonne parole à des gens qui seraient perdus par manque d’information.
