Commentaire de Le bébé de Macon
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix, complotiste
Ben dite, ça semble sérieux tout ça.
Les russes ont en effet 10 ans d’avance sur le reste du monde.
350 balles de salaire moyen et puis ta gueule si t’aime pas.
