Commentaire de Francis, agnotologue
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix, complotiste
’’ négocier la paix, c’est mettre sa vie
en danger, comme on l’a vu en mars dernier, quand les escadrons de la
mort ukrainiens ont tué deux des négociateurs kiéviens parce qu’ils
étaient jugés trop favorables à la paix et ont été soupçonnés de
collusion avec l’ennemi russe.’’
Voilà qui expliquerait le faux lapsus public de Micron à la suite de son entretien avec Poutine : « J’ai tout fait pour éviter la paix »
