Commentaire de berry
sur Variole du singe : c'est grave, docteur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 30 mai 2022 11:45

@Clocel
Perronne est un honnête homme et il fait preuve de bon sens.
Je vois que la zone de diffusion de l’épidémie correspond à peu près à la zone Otan, alors que la logique voudrait qu’elle sévisse en Afrique.
Ils veulent peut-être nous habituer à vivre avec des vaccinations et des pass sanitaires ad vitam aeternam, après l’épisode de la Covid19 qui touche à sa fin. Une manière insidieuse pour surveiller et contrôler des populations qui refuseraient autrement cette intrusion dans leur vie privée et ce flicage qui ne dit pas son nom.
Dans le même temps, la souveraineté sanitaire des états est transférée de plus en plus à un OMS corrompu et manipulé par les mondialistes, alors que le grand public l’imagine comme un organisme neutre composé de savants et de philanthropes.
Dans ce système sanitaire mondialisé d’épidémies et d’injections à répétition, nous serions à la merci des mafieux du cartel pharmaceutique, des Bill Gates, Yuval Noah Harari, Klaus Schwab et autres cinglés mondialistes qui imaginent déjà une planète à leurs bottes, avec une population d’esclaves réduite à 500 millions d’habitants.


Voir ce commentaire dans son contexte