Commentaire de charlyposte
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernard Grua
Tu ferais mieux de fumer la chicha un peu moins souvent
et aussi, j’ai remarqué que ta démarche ici c’est d’avoir sur ton nartikle un maximum de commentaires pour être en haut de l’affiche ! hum... Aznavour me souffle à l’oreille, t’a encore du chemin à faire , va falloir enfiler tes bottes, ton casque à pointe et chauffer ton fusil à bouchon
t’a une guerre à mener, bouge toi, mince alors.
