Commentaire de charlyposte
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernard Grua
Un conseil : trace ta route à l’est, bat toi au front et surtout ne revient pas... tu seras bien plus utile la bas pour tout reconstruire à la sueur de ton front 
