Commentaire de Venceslas
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« @doctorix, complotiste
doctorix, complotiste 30 mai 13:15
@sylvain
Qu’est ce qui fait qu’une nation a le droit d’exister ??
Déjà, on peut dire qu’une nation contrôlée par des nazis n’a pas grand droit à l’existence »
C’est de l’incitation à la haine raciale.
