Commentaire de doctorix, complotiste
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Occident s assit dessus Lybie Irak Syrie
Sans oublier la serbie et le kosovo : réplique inversée de l’ukraine, mais cette fois sur de mauvaises raisons.
Les raisons de l’OTAN sont toujours mauvaises. C’est un super état diabolique, une succursale des USA.
