Commentaire de Venceslas
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« @biquet
Il y a un moyen efficace pour empêcher l’Otan d’intervenir : quelques ogives nucléaires sur les bases de l’Otan dans les pays baltes, et tout se calmera. Depuis quel endroit les USA lanceront-ils la réplique ? Depuis les Etats Unis ? Les missiles auront largement le temps d’être interceptés. »
Donc, la Russie est parfaitement en sécurité, et n’avait aucune raison d’attaquer l’Ukraine. CQFD.
