Commentaire de Le bébé de Macon
sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix, complotiste
- Le problème est qu’en Ukraine, c’edst que ce n’est pas Zelensky (au départ plein de bonne volonté) qui commande, mais azov et les nazis :
- Il existe une vidéo de 2019 où l’on voit Zelenski, après son élection, visiter le Donbass pour essayer...
En même temps, ça pourrait expliquer la volte-face de l’armée russe à Kiev. La tête était dans le Donbass. Poutine à surement vu la vidéo de 2019 un peu en retard.
