Commentaire de mmbbb
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j habite pres de Lyon Les cyclistes , au moins un gros tiers sont des abrutis non genres
J ai au moins vu plus de six accidents graves trottinettes, velos
Le dernier, une fille , grillant le feu rouge Cours Gambetta , et percutant une autre vélo .
Un vol plané et elle etait dans les choux
Que ces personnes aient des traumatisme physiques , je ne vais pas avoir de la compassion .
Je n ai jamais compris leur mentalite de merde
Les Lyonnais ne sont pas déplaces pour aller voter , il ont un maire ecolo qui aura les projets les plus cons pour la ville .
place de la « GUIL » une faune s iinstalle desoramais
A proximite une fresque represantat les « Freres lumieres » et les films tournes dans la ville ;
Elle est dégradée !
Lyon aussi une insecurite !
