Commentaire de Joséphine
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sophie
En Espagne on a pas un Macron et une certaine Brigitte au pouvoir. Faut il rappeler ici toutes les frasques de Macron ? Pedro Sanchez , le président espagnol , n’a absolument rien à voir avec Macron. Que l’hydre mondialiste ait tissé sa toile partout, je ne le nie pas, mais les espagnols ont eu la bonne idée de rester... ;des espagnols ! Là bas on peut encore faire des blagues sur les pédés sans être montrée du doigt.
