Commentaire de Franchounet
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plus le temps passe, plus ces maires écolos sont cons à vouloir faire preuve et étalage de leur vertu et ouverture d’esprit ! Même des municipalités pas spécialement écolos leur emboitent le pas en créant des pistes cyclables (non rentabilisées) à tout va , au détriment de la circulation et du stationnement.
Plus çà va, plus les centres-villes deviennent des réserves à touristes.
Dans 4 ans qui va encore voter pour ces Doucet, Piolle, Vignot, Hurmic, Moncond’huy, ... ???? Le pire n’est jamais incertain ...
