Commentaire de nono le simplet
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
11 juin 2022 17:58
@Joséphine
je voudrais également que tu mettes un terme à ces diffamations
le mieux est de déposer une plainte ... on se verra au tribunal ...
je vais te parler entre quatre yeux
le téléphone pleure quand tu n’es pas là ... moi c’est de rire 
