Commentaire de Joséphine
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@itzi bitsy
Lol ! Quelle imagination, c’est une excellente idée ! En attendant cette Nono ne m’appelle pas et je lui ai pourtant transmis mon numéro de téléphone. Il flippe ou quoi ? Je ne vais pas le manger, encore moins par téléphone.
