Commentaire de Joséphine
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE
Vélo-six, nonos, et pémile, vont bientôt faire une Gay Pride à Kiev. J’imagine le vieux Nono avec des plumes d’autruche dans les fesses en train de se dandiner sur un camion de la parade avec Pemile qui se colle à lui par derrière , le lapin habillé en lapine rose et Velo-six en train de traiter tous les pauvres hétérosexuels que nous sommes d’homophobes !
