Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Pistes cyclables non genrées et inclusives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
"Vélo-six, nonos, et pémile, vont
bientôt faire une Gay Pride à Kiev. J’imagine le vieux Nono avec des
plumes d’autruche dans les fesses en train de se dandiner sur un camion
de la parade avec Pemile qui se colle à lui par derrière , le lapin
habillé en lapine rose et Velo-six en train de traiter tous les pauvres
hétérosexuels que nous sommes d’homophobes ! "
Rhooh ...y ai pensé aussi.... mais n’ai osé le dire (lol)
