Commentaire de zygzornifle
sur Augmentation de 82% d'entrées illégales de migrants dans l'UE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand ils seront tous la, que nous seront ruinés et qu’il n’y aura plus un centime pour pourvoir a leurs besoins ils vont nous quitter pour aller ou ?
